★★★★☆
4.3 étoiles sur 5 de 175 Commentaires client
Nous sommes Légion: Nous sommes Bob, T1 est un chef-d'œuvre par Dennis E. Taylor, paru le 2018-06-13. Le livre fait de 380 pages et disponible en format PDF et Epub. Nous pouvons acquérir ce fichier en ligne. Obtenez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Nous sommes Légion: Nous sommes Bob, T1
Le paragraphe suivant contient les caractéristiques de base relatives aux Nous sommes Légion: Nous sommes Bob, T1
Le Titre Du Livre | Nous sommes Légion: Nous sommes Bob, T1 |
Date de publication | 2018-06-13 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 6455335073-VBH |
Digital ISBN | 810-1268092451-OOQ |
Auteur | Dennis E. Taylor |
Traducteur | Abdurrehman Aoibhe |
Quantité de Pages | 380 Pages |
Éditeur | Bragelonne |
Type de Données | PDF EPub AMZ DOCM OMM |
La taille du fichier | 38.91 MB |
Nom de Fichier | Nous-sommes-Légion-Nous-sommes-Bob-T1.pdf |
Nous sommes Légion: Nous sommes Bob, T1 PDF Download Gratuit
Nous sommes Bob, tome 1 : Nous sommes Légion - BabelioNous sommes Bob, tome 1 : Nous sommes Légion de Dennis E. Taylor m'a été envoyé en service presse par les éditions Bragelonne. Bob Johansson vient de vendre son entreprise d'informatique et a hâte de pouvoir enfin profiter de la vie.
- Nous sommes Bob, T1 : Nous sommes Légion (Nous ...« Nous sommes Légion est drôle, intelligent, captivant et totalement surprenant. À ne pas rater. » Lanfeust Mag Bob Johansson vient de vendre son entreprise d’informatique et a hâte de pouvoir enfin profiter de la vie.
Télécharger Nous sommes Légion (Nous sommes Bob): Le ...Nous sommes Légion (Nous sommes Bob): Le Bobivers, T1 est un chef-d'œuvre par Dennis E. Taylor, paru le 2018-06-13. Le livre comprend feuilles et peut être obtenu en format PDF ou Epub.
Nous sommes Légion (Nous sommes Bob): Le Bobivers, T1 ...Nous sommes Légion (Nous sommes Bob): Le Bobivers, T1 ...
Nous sommes Bob, Tome 1 : Nous sommes Légion - Livre de ...Nous sommes Bob, Tome 1 : Nous sommes Légion de Dennis E. Taylor Ma mère n’a aucune idée de la façon dont on organise un meurtre, Karen. Je l’espère en tout cas.