★★★★☆
3.8 étoiles sur 5 de 345 Commentaires client
L'ombre du Faës: La citadelle des monstres, T2 est un chef-d'œuvre de Laura Black, paru le 2018-02-20. Le livre comprend plus de 234 pages et disponible en format PDF ou e-Pub. Nous pouvons obtenir ce fichier en ligne. Obtenez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques L'ombre du Faës: La citadelle des monstres, T2
Les données suivantes sont affichées des données de base relatives aux L'ombre du Faës: La citadelle des monstres, T2
Le Titre Du Fichier | L'ombre du Faës: La citadelle des monstres, T2 |
Sortié Le | 2018-02-20 |
Langue du Livre | Français & Anglais |
ISBN-10 | 3082740042-JDG |
Digital ISBN | 171-1439888426-ICG |
Auteur | Laura Black |
Traducteur | Caprice Shontae |
Quantité de Pages | 234 Pages |
Éditeur | Éditions Sharon Kena |
Type de Document | PDF AMZ EPub ASC NEIS |
La taille du fichier | 52.00 MB |
Nom de Fichier | L'ombre-du-Faës-La-citadelle-des-monstres-T2.pdf |
L'ombre du Faës: La citadelle des monstres, T2 PDF Download Gratuit
L'ombre du Faës: La citadelle des monstres, T2 eBook ...J'attendais la suite de la citadelle des monstres avec une impatience grandissante et je n'ai pas été déçue. Dans ce tome nous découvrons l'histoire des faës et plus particulièrement de Iaël.
La citadelle des monstres T2 L'ombre du Faës de Laura BlackMENU. Portraits; Accueil ; Concours; Idées cadeaux; Héros; Quizz; Sorties; Interviews; Bilan plaisir
La Citadelle des monstres, Tome 2 : L'Ombre du faës ...Je remercie Aurélie ainsi que la maison d'édition Sharon Kena pour m'avoir permis de lire la suite des aventures de la citadelle des monstres. La couverture est magnifique, tout autant que celle du premier tome.
L'ombre du Faës: La citadelle des monstres, T2 par Laura BlackLaura Black avec L'ombre du Faës: La citadelle des monstres, T2. Malgré ses magnifiques ailes bleues, Iaël sait depuis toujours qu’elle n’est pas une fée comme les autres.
La citadelle des monstres - Tome 2 : La citadelle des ...La citadelle des monstres, Tome 2, La citadelle des monstres 2 - L'ombre du faës, Laura Black, Sharon Kena. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction ou téléchargez la version eBook.